Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Chargeur refusé par le Touch ID

bonsoir mon chargeur est refusé par la touche id

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 févr. 2018 à 19h13 en réponse à fariddedenain En réponse à fariddedenain

Bonjour fariddedenain,

Très étrange ce refus de Touch ID d'accepter la charge du téléphone. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce qu'il se passe exactement lorsque vous essayez de mettre l'iPhone SE en charge ? Un message d'erreur ou autre ? Depuis quand se produit ce refus de charge ?

Dans tous les cas, je ne vous laisse pas les mains vides ! Voici deux articles qui pourront vous aider, selon les informations que vous avez fournies : Vous pouvez commencer par effectuer les vérifications et étapes données sur ces documents et n'hésitez pas à donner tous les détails qui vous sembleraient utiles à la résolution du souci.
Je vous souhaite une agréable fin de journée, Farid.

22 févr. 2018 à 19h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fariddedenain

Question : Chargeur refusé par le Touch ID