Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnaitre un appel provenant de renvoi d'appel sur iPhone

bonsoir, est il possible de reconnaitre un appel venant d’un renvoi d’appel?
iPhone SE à jour

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 févr. 2018 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2018 à 18h18

Re, ha! là vous m'apprenez un détail, le fait que l'iPhone affiche bien le numéro de l'appelant même si l'appel provient d'un renvoie.

Par contre effectivement pour l'avoir déjà lu, l'iPhone n'affiche pas de détails à l'écran lorsque l'appel entrant provient d'un revoie et il n'y a pas de réglage à configurer pour que cela s'affiche.

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2018 à 18h18 en réponse à Gyps

Re, ha! là vous m'apprenez un détail, le fait que l'iPhone affiche bien le numéro de l'appelant même si l'appel provient d'un renvoie.

Par contre effectivement pour l'avoir déjà lu, l'iPhone n'affiche pas de détails à l'écran lorsque l'appel entrant provient d'un revoie et il n'y a pas de réglage à configurer pour que cela s'affiche.

Fred.ml

Le 16 févr. 2018 à 20h21 en réponse à Gyps

Bonjour Gyps, lorsqu'un renvoie d'appel est activé sur une ligne vers un autre téléphone, c'est toujours le numéro de la ligne qui effectue le revoie qui s'affichera sur le téléphone qui réceptionne l'appel. Il n'est donc pas possible de connaître le numéro de l'appel qui a été renvoyé.

Par contre effectivement comme l'indique samirdestrasbourg possible qu'en consultant le detail des appels de la ligne qui effectue le renvoie chez l'opérateur vous pussiez connaître les numéros renvoyés (le renvoi d'appel peut être payant)

Fred.ml

Le 17 févr. 2018 à 11h00 en réponse à Titicool

Merci de votre réponse.

En fait, lorsque je reçois un appel (direct ou par renvoi) c’est bien le numéro de l’appelant qui s’affiche sur l’iphone.

Avec d’autres marques de smartphone il apparaissait une petite flèche devant le numéro de l’appelant ce qui permettait de différencier si l’appel était direct ou transféré.

Je voudrais savoir si il est possible de faire de même avec l’iphone?

J’espère être assez clair dans mon explication.

Merci d’avance

Reconnaitre un appel provenant de renvoi d'appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.