Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie d'un iPhone 5 gonfle très légèrement

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un clientbonsoir,j'ai un ami qui veut me vendre un iphone 5 dont la batterie à gonffler très légèrement dois-je lui acheter et peut-être remplacer la batterie ou ne pas lui acheter



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 févr. 2018 à 20h15

Répondre
5 réponses

Le 16 févr. 2018 à 20h25 en réponse à yael.b

Bonjour à vous,

Avant de faire l'achat, si vous avez des doutes, faites vérifier l'appareil par des experts en boutique Apple Store.

Un gonflement de batterie, si c'est réellement le problème, cela n'est pas normal et douteux en ce qui concerne sa durabilité. Vous risquez de devoir débourser un montant supplémentaire pour un iPhone qui commence à prendre de l'âge !!! Un iPhone 5 vaut même pas 150$ et un simple changement de batterie, cela vous en coûtera environ 100$, alors faites le calcul...


Bonne chance

Le 16 févr. 2018 à 20h28 en réponse à yael.b

bonsoir . dans un premier temps tu vas éteindre ton appareil pour éviter tout accident et te renseigner auprès d'apple pour remplacer la batterie . remplace ton smartphone le temps de faire une synthèse et surtout il faut apprendre a éteindre son appareil pour qu'il puisse se reposer . j'ai un iPhone SE depuis 1 année et je le laisse se reposer de temps en temps et il tourne parfaitement . donc change d'appareil pour éviter le pire . 🙂🙂

La batterie d'un iPhone 5 gonfle très légèrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.