Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de notes prises avec aperçu

Bonjour,

J'utilise l'application "aperçu" pour prendre des notes sur des fichiers PDF. Puis je les transfère sur mon disque dur externe. Je n'ai jamais eu de problème. Cependant, cette fois-ci je n'arrive pas à récupérer mes notes prises sur des fichiers PDF avec "aperçu". Les petits carrés de notes sont visibles, mais son blancs, et lorsque je clique dessus ça s'ouvre en plus grand (toujours en blanc) sans m'afficher mes notes.

Comment faire pour récupérer celles-ci ?


Merci

MacBook Air, iOS 10.3.3

Publiée le 17 févr. 2018 à 13h50

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2018 à 13h57 en réponse à fauve

bonjour , j'avoue ne pas connaitre la reposes mais ce que je fais c'est que j'utilise note , evernote et la plupart du temps j'envois tout sur iBook qui me stocke le tout . la plupart du temps j'utilise l'iphone pour ce genre de manip et par la suite je retrouve tout sur iBooks grâce a iCloud . bonne journée . 🙂

Récupération de notes prises avec aperçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.