Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôler Apple TV depuis l'iPhone

Bonjour, Je possède un IPhone 7 Plus et une Apple TV 4k.

Je suis sous IOS 11.2.5

Depuis le centre de contrôle, je peu piloter les musiques de mon Apple TV, non pas depuis la tv remote, mais depuis le racouci musique je peu passer d’une musique à l’autre, mettre pause ou play, et avancer dans la musique mais je ne peu pas modifier le volume, la jauge est là mais le curseur est absent. Screen a l’apuis. Merci d’avance pour vos réponses.

Fichier chargé par un client


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 févr. 2018 à 22h02

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2018 à 10h25 en réponse à Fako.exe

Si le curseur du volume est absent, c'est probablement que votre téléviseur ne prend pas en charge la technologie HDMI-CEC ou qu'elle est désactivée. HDMI-CEC permet à l'Apple TV (ou à tout autre appareil branché à votre téléviseur via un câble HDMI) d'envoyer des commandes sous forme de petites impulsions électriques, qui peuvent commander par exemple à votre téléviseur de s'allumer (s’il était en veille) ou de changer le volume. Voici ce que dit Apple à ce sujet:

Vérifier que la technologie HDMI-CEC est activée

Si certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas, procédez aux vérifications suivantes:

  1. Assurez-vous que votre téléviseur ou récepteur est compatible avec la technologie HDMI-CEC. Pour obtenir de l'aide, contactez le fabricant du téléviseur ou consultez le manuel d'utilisation.
  2. Vérifiez que la technologie HDMI-CEC est activée dans le menu de votre téléviseur ou récepteur. Utilisez la télécommande fournie avec votre équipement. Les fabricants utilisant souvent des noms différents pour désigner la technologie HDMI-CEC, recherchez un réglage qui se termine par «Link» ou «Sync». Voici quelques exemples:
  • LG: SimpLink
  • Philips: EasyLink
  • Samsung: Anynet+
  • Sharp: Aquos Link
  • Sony: BRAVIA Sync

https://support.apple.com/fr-fr/HT205225

Contrôler Apple TV depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.