Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Téléchargement de morceaux avec Apple Music

Quand je télécharge des musiques avec apple music (à lequel je suis abonné), je ne peut técharger qu’une chanson et je dois par la suite fermer l’application Musique et la réouvrir pour en télécharger une seconde et ainsi de suite. Pouvez vous m’aider ou corriger ce bug?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 févr. 2018 à 10h14 en réponse à alexisdesaguenay En réponse à alexisdesaguenay

Bonjour alexisdesaguenay,
En voilà un souci étrange, on dirait qu'Apple Music essaye de créer une nouvelle routine mais on ne va pas le laisser faire !
De ce que je vois, la situation se produit sur un appareil iOS. Avez-vous plusieurs appareils sur lesquels vous utilisez Apple Music ? Ce serait un bon test à effectuer avant tout, voir si cela se produit sur différents appareils ou bien un seul.
Si je pars de la supposition que le souci se produit uniquement sur un appareil iOS (et qui ne serait donc pas lié au compte), voici ce que je vous propose de faire pour commencer :

Vous pouvez poster le résultat de ces tests et toute autre information utile pour bien isoler la provenance de ce bug et régler cela au plus vite :)
Belle journée à vous !

23 févr. 2018 à 10h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexisdesaguenay

Question : Téléchargement de morceaux avec Apple Music