Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique d'achat iTunes

Comment voir son historique d'achat itunes
Je suis aller sur mon compte et j'ai remarquée deux prélèvements effectués par Itunes hors je n'utilise pas cette application que dois-je faire?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 févr. 2018 à 03h04

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2018 à 06h26 en réponse à léa238

  1. Sur votre iPhone, aller dans Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
  2. Appuyer sur votre identifiant Apple (en haut de la page), puis sur Afficher l'identifiant Apple.
  3. Appuyer sur Historique d'achats.

À l'intérieur de l'Historique d'achats, lorsque vous voyez le symbole > à droite d'une facture, vous pouvez appuyer dessus pour avoir des informations plus détaillées. Même chose à l'intérieur d'une facture, lorsque vous voyez le symbole > à droite d'un achat. Dans ce mode détaillé, il y a un bouton «Signaler un problème». Vous pouvez l'utiliser pour vous faire rembourser, si vous avez fait un achat accidentel.

Le 17 févr. 2018 à 12h29 en réponse à léa238

bonjour , votre ID APPLE vous permet de gérer un seul compte pour plusieurs appareils . que se soit sur iTunes , app store , vous devez valider vos achats avec un code ou votre empreinte . je vous conseille de modifier vos réglages d'achats gratuits ou payants dans les préférences et questionner vos enfants si vous en avez . apple a justement modifier les modalités de paiement suite a cela . tres bonne journée 🙂

Historique d'achat iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.