Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Effacer stockage système sur iPhone

Bonjour,

J’ai un iPhone 6 16Go, je suis souvent en stockage saturé à cause du site stockage systeme qui prend 8Go!

Comment puis-j’en supprimer ou réduire cela?

Merci de vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 févr. 2018 à 13h34 en réponse à Myfloze En réponse à Myfloze

Bonjour à vous,

Je ne comprends pas à quoi vous faites allusion avec « Stockage système »...

Est-ce un service tiers de stockage de photos ou de données quelconque ?

Si c'est le cas, vous devrez essayer de récupérer les données sur un Mac avant de finaliser votre abonnement puis enfin détruire l'application.

Bonne chance

17 févr. 2018 à 13h34

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 13h40 en réponse à Myfloze En réponse à Myfloze

bonjour , synchronise par câble ton iPhone pour retirer des donnes et tu peux aussi aller su stockage et vérifier tes app . supprime des applications et réinstalle les , tu gagneras de la place . en ce qui concerne le système tu ne peux pas y toucher . as tu une beta ??? bonne journée

17 févr. 2018 à 13h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Myfloze

Question : Effacer stockage système sur iPhone