Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie usagée après 380 cycles

Bonjour,

Je dispose d’un macbook pro retina 13’ (début 2015) qui n’est donc plus sous garantie, mais la batterie est déjà HS au bout de 380 cycles ... n’y a-t-il aucun recours possible auprès d’apple ? Un centre agrée me demande environ 400€ (changement trackpad, clavier, batterie, le tout étant « collé »)

Merci de votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 févr. 2018 à 10h20

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2018 à 13h31 en réponse à alex_02

bonjour , je ne connais pas ton utilisation avec le macbook pro mais mon macbook air 2013 tourne correctement et la batterie est encore opérationnel après toutes ces années . telecharge COCONUT BATTERY qui te donnera de bonnes infos sur l"état de ta batterie et par la suite un rdv au genius bar pour checker ton ordinateur . en ce qui concerne le recours , tu peux toujours visiter le site d'apple pour les programmes de remplacements mais ton mac n'y figure pas . je sais que c'est embêtant mais les batteries demande une grande gestion et discipline pour la faire durer . tres bonne journée 🙂

Batterie usagée après 380 cycles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.