Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image sur Apple TV

Je suis connecter j’entends le son mais pas l’image


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 févr. 2018 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2018 à 12h57

Bonjour Carole, l'ecran est toujours noir?

Voyez vous le menu de l'Apple TV sur votre TV Toshiba?


Si vous voyez le menu de l'Apple TV sur votre TV mais que l'écran devient noir lorsque vous regardez un film (vous n'avez que le son) il est possible que le problème vient du câble HDMI.

Testez en branchant le câble HDMI sur une autre prise HDMI de votre TV.

Si votre câble HDMI est ancien voyez pour le changer par un nouveau indiqué HDMI 2.0


Pouvez vous préciser le model exacte de votre TV Toshiba (est elle ancienne) ?

Je pose cette question car si la TV n'est pas équipé du système HDCP ( système anticopie) l'Apple TV ne transmet pas l'image lord de la lecture d'un film (film acheté sur iTunes Store)

Fred.ml

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2018 à 12h57 en réponse à carole1965

Bonjour Carole, l'ecran est toujours noir?

Voyez vous le menu de l'Apple TV sur votre TV Toshiba?


Si vous voyez le menu de l'Apple TV sur votre TV mais que l'écran devient noir lorsque vous regardez un film (vous n'avez que le son) il est possible que le problème vient du câble HDMI.

Testez en branchant le câble HDMI sur une autre prise HDMI de votre TV.

Si votre câble HDMI est ancien voyez pour le changer par un nouveau indiqué HDMI 2.0


Pouvez vous préciser le model exacte de votre TV Toshiba (est elle ancienne) ?

Je pose cette question car si la TV n'est pas équipé du système HDCP ( système anticopie) l'Apple TV ne transmet pas l'image lord de la lecture d'un film (film acheté sur iTunes Store)

Fred.ml

Le 27 déc. 2018 à 14h00 en réponse à Titicool

Bonjour, merci pour votre réponse

le téléviseur Toshiba est un modèle ancien c’est 27 WL 54 G.

Le problème est intermittent. Cela fonctionne quelques fois très bien. Et d’autres fois, tout s’affiche menu choix séries etc. aussi bien avec Netflix qu’avec Molotov TV...Et quand je fais le choix de ce que je veux, l’écran est noir avec l’indication éventuelle du volume et du logo moins de 18 ans moins de 16 ans etc. et j’entends le son parfaitement...

Le 29 déc. 2018 à 16h52 en réponse à carole1965

Ha oui c'est une ancienne TV sortie fin 2005/début 2006, elle ne possède pas de tuner TNT (obligé d'avoir un boitier TNT).

Cela dit est compatible DHCP (système anticopie).

D'après la documentation de votre TV il n'y a qu'une prise HDMI, si l'Apple TV est directement sur la prise HDMI (sans passer par un autre appareil/boitier ) il ne devrait pas y avoir de problème avec l'Apple TV.

Voyez pour changer le câble HDMI par un neuf (câble HDMI 2.0).

Pas d'image sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.