Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Effectuer sauvegarde iTunes de l'iPhone

Après avoir difficilement installé la dernière version d'itunes, impossible de sauvegarder mon iphone sur ordinateur. Le bouton "sauvegarder maintenant" est grisé.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 févr. 2018 à 16h29 en réponse à zakmada En réponse à zakmada

Bonjour et bienvenue zakmada,

Effectuer des sauvegardes de son appareil en utilisant iTunes se doit d'être simple et rapide, regardons ensemble la situation que vous rencontrez.

Je peux vous proposer de consulter l'article suivant qui traite parfaitement de cette situation :

- Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration

Si la fonctionnalité Sauvegarder maintenant est grisée, cela peut s’expliquer par une restriction réseau ou par le fait que vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi. Par exemple, les réseaux Internet publics (comme ceux des établissements scolaires ou des entreprises) ont parfois des réglages de profil ou de restriction qui bloquent la sauvegarde iCloud. Contactez votre administrateur système ou votre service informatique pour obtenir de l’aide.

Si vous rencontrez des soucis de connexion Wi-Fi sur votre Mac, l'article suivant peut vous aider à les résoudre :

- Résolution des problèmes de connectivité Wi-Fi

Si vous êtes sur un PC, n'hésitez pas à vous référer au support Microsoft ou bien au site du fabricant de votre carte réseau.

Je vous souhaite une très bonne journée !

23 févr. 2018 à 16h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zakmada

Question : Effectuer sauvegarde iTunes de l'iPhone