Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai acheté 50go mais je n'ai pas encore accès à ce stockage

Bonjour,

J'ai acheté un stockage à 0.99€ /mois pour 50go, mais je n'y ai pas accès, c'est marqué nul part l'achat que j'ai effectué, pourquoi ? que dois-je faire ?

Sur le stockage actuel il y a marqué que j'ai le gratuit celui à 5go alors que j'ai acheté une extension à 50go, comment la faire apparaitre ? Dois-je la racheter ?

Il me faut impérativement avoir sauvegardé toute mes photos avant la fin de cette semaine...

Comment dois-je faire pour avoir accès à ces 50go ?

Bien cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 00h13 en réponse à SophieH6718 En réponse à SophieH6718

Bonjour, est-ce que vous avez reçu un reçu d'achat dans votre courriel, vous disant que vous avez acheté 50Go de stockage, ou avez vous déjà été changé pour cette extension?

19 févr. 2018 à 00h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SophieH6718

Question : J'ai acheté 50go mais je n'ai pas encore accès à ce stockage