Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Restauration iTunes impossible

Bonsoir j'ai un probleme avec une restauration de mon iphone 6S plus.

J'ai eu un echange de mon ancien iphone 6 PLus par un 6S plus, j'ai effectuer une sauvegarde avec mon ancien iphone, je entre a la maison avec le nouveau, mais impossible de faire une restauration avec itunes, il me demande un mot de passe, j'ai donc rentre le mot de passe apple mais j'ai un message avec ecris mot de passe incorrect.

Ma question ou je trouve ce mot de passe ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ce n'est pas le mot de passe Apple qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 févr. 2018 à 22h25 en réponse à GG33 En réponse à GG33

Ce n'est pas le mot de passe Apple qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

18 févr. 2018 à 22h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GG33

Question : Restauration iTunes impossible