Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iTunes impossible

Bonsoir j'ai un probleme avec une restauration de mon iphone 6S plus.

J'ai eu un echange de mon ancien iphone 6 PLus par un 6S plus, j'ai effectuer une sauvegarde avec mon ancien iphone, je entre a la maison avec le nouveau, mais impossible de faire une restauration avec itunes, il me demande un mot de passe, j'ai donc rentre le mot de passe apple mais j'ai un message avec ecris mot de passe incorrect.


Ma question ou je trouve ce mot de passe ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.2.5

Publiée le 17 févr. 2018 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2018 à 22h25

Ce n'est pas le mot de passe Apple qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2018 à 22h25 en réponse à GG33

Ce n'est pas le mot de passe Apple qui vous est demandé, mais le mot de passe de la sauvegarde chiffrée. Par défaut, iTunes ne chiffre pas vos sauvegardes. Visiblement, à un moment donné, il y a peut-être des mois ou des années, vous avez coché la case «Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone» et vous avez défini un mot de passe. Vous devez maintenant vous rappeler ce mot de passe, si vous voulez restaurer la sauvegarde.

Restauration iTunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.