Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer sauvegarde iTunes sur un autre PC

sauvegarde de mon iPhone sur iTunes d'un pc à un autre

j'ai enregistrer mon iPhone sur mon ancien pc ,ce dernier a des problèmes en alimentation qui impose le redémarrage forcé de mon iPhone et l'interruption de la restauration d'où la nécessité du transfert de ma sauvegarde à un autre pc .

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.5

Publiée le 18 févr. 2018 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 05h58

  1. Sur le vieux PC, ouvrir iTunes.
  2. Aller dans le menu Édition > Préférences.
  3. Cliquer sur l'onglet Avancées. L'«Emplacement du dossier iTunes Media» est affiché là.
  4. Se rendre à cet «Emplacement» dans l'explorateur de fichiers Windows.
  5. Copier le dossier iTunes Media depuis cet «Emplacement» vers un disque dur externe.
  6. Sur le nouveau PC, quitter iTunes s'il est ouvert.
  7. Copier le dossier iTunes Media depuis le disque dur externe vers cet «Emplacement».
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 05h58 en réponse à abdelhakelb

  1. Sur le vieux PC, ouvrir iTunes.
  2. Aller dans le menu Édition > Préférences.
  3. Cliquer sur l'onglet Avancées. L'«Emplacement du dossier iTunes Media» est affiché là.
  4. Se rendre à cet «Emplacement» dans l'explorateur de fichiers Windows.
  5. Copier le dossier iTunes Media depuis cet «Emplacement» vers un disque dur externe.
  6. Sur le nouveau PC, quitter iTunes s'il est ouvert.
  7. Copier le dossier iTunes Media depuis le disque dur externe vers cet «Emplacement».

Le 14 mars 2018 à 14h53 en réponse à abdelhakelb

J'ai fait un erreur, désolé... Après vérification, le dossier iTunes Media contient tout le contenu iTunes, sauf les sauvegardes iTunes. Ces sauvegardes se trouvent à un autre endroit. La documentation d'Apple dit:

Retrouver des sauvegardes iOS sous Windows 7, 8 ou 10
Pour accéder à la liste de vos sauvegardes, accédez à l’emplacement suivant: \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\


https://support.apple.com/fr-fr/HT204215


Cela dit, le dossier iTunes Media qu'on a copié précédemment peut quand même vous être utile, notamment pour avoir vos morceaux de musique.

Transférer sauvegarde iTunes sur un autre PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.