Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêt connexion Wi-Fi quand connexion au port USB sur Mac

Bonjour,


J'ai essayé ce qui suit avec plusieurs réseau Wifi différents :


Je me connecte normalement au réseau Wifi. Tout marche parfaitement. Cependant, au moment ou je branche quelque chose sur un de mes ports USB C, l'accès Wifi se coupe, et une fenêtre apparait "Impossible de se connecter au réseau Wifi .........". Si j'enlève l'objet connecté en USB, cela re-fonctionne normalement.


Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe?


Merci d'avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 11.2.5, Achat : sept 2017

Publiée le 17 févr. 2018 à 19h40

Répondre
6 réponses

Le 18 févr. 2018 à 12h48 en réponse à SimBy

bonjour , vraiment j'en sais rien . j'étais au genius la semaine dernière et le technicien m'avait annonce un problème électrique au port thunderbolt et j'étais pas au courant étant donne que je n'utilise pas ce port . ils vont vous faire un diagnostic pour commencer et vous verrez bien . perso ma carte mère est HS , j'en ai pour 500 euros donc je réfléchis sur le prochain modele mais je suis complètement réticent a me retrouver avec un ordi ou tout les composants sont soudés en plus du fait que je vis au Maroc . bonne journée 🙂

Arrêt connexion Wi-Fi quand connexion au port USB sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.