Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Déconnexion iPhone 6 lors de la restauration

Bonjour je possède un iphone 6, lorsque que j'i reçu un appel mon iphone a commencer à réduire sa luminosité et puis ecran noire. Impossble de le rallumer, plus rien ne fonctionne (vibreur, etc...) j'ai fait tout les procédures mais rien du tout j'ai aussi essayer de faire une restauration sur itunes mais il se devine te du pc lorsque la préparation du téléphone est terminer. Merci votre aides

mon iPhone 6 se déconnecte lors de ça restauration après la préparation du périphérique

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 11h37 en réponse à florian2899 En réponse à florian2899

Bonjour Florian2899, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store les plus près de chez vous pour faire un diagnostic de votre iPhone

https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/

Cordialement

19 févr. 2018 à 11h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : florian2899

Question : Déconnexion iPhone 6 lors de la restauration