Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver mise à jour automatique

je suis sur ios 11 et mon iphone installe automatiquement la mise a jour vers la version superieur .j’aimerai savoir comment on desactive la mise a joir automatique

Tout est dans le titre

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 févr. 2018 à 13h11

Répondre
1 réponse

Le 18 févr. 2018 à 13h15 en réponse à Zabicam

lorsque vous connectez votre iPhone sur iTunes , il vous propose de mettre votre IOS et vous acceptez ou pas , mais en automatique j'ai jamais vu cela hormis en arrière plan pour des applications . Rassurez moi vous n'avez pas opte pour une version BETA qui est iIOS 11.3 ???? si vous avez un appareil récent je vous conseille de mettre a jour votre appareil ......bonne journée 🙂

Désactiver mise à jour automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.