Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne reste plus connecté au Wi-Fi

que faire ? Jai une live box orange je me connecte a interner puis 1-2 minutes après je suis en 4g . Mon iphone ne reste plus connecté au résaux!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 févr. 2018 à 13h20

Répondre
6 réponses

Le 19 févr. 2018 à 11h39 en réponse à alexandre138

Bonjour Alecandre138, Si vous éloignez de votre box votre iPhone peut repasser en cellulaire parce que l'iphone considère que votre 4G est meilleur, mes bonnes nouvelles vous pouvez désactiver cette option en allant dans réglage ► données cellulaires ► descendez tout en bas de la page et désactiver assistance wifi


Cordialement

Le 25 oct. 2018 à 22h14 en réponse à Fontom

Bonsoir Fontom

J'ai déjà appliqué toutes les actions préconisées (j'ai même changé ma Livebox - ADSL noire) mais aucun progrès.

Généralement lorsque je bascule de la Livebox vers un répéteur (et réciproquement) la connexion se rétablit pour 1-2 minutes. Mais pas toujours.

Ce problème semble connu sous iOS 11 (et même 12). Je suis sous 10.3 et tout marchait bien jusqu'à il y a 1-2 mois. Aucune mise à niveau d'iOS de ma part, mais Orange fait souvent des mises à jour sans qu'on puisse les empêcher (ni le savoir).

Mon MacBook Pro marche sur le même WiFi.

Et j'ai constaté le même problème sur un autre accès Orange, par contre sur SFR et Free je n'ai pas de problème.

Any idea ??

Merci d'avance.

Max.

Le 31 oct. 2018 à 12h15 en réponse à Fontom

Merci Fontom,

En continuant mes investigations j'ai constaté que mon MacBook Pro avait ± le même problème (que je n'identifiais pas car il est souvent connecté en Ethernet) et aussi un Galaxy S6 Edge et un PC portable ASUS.

Je suis donc persuadé que le problème est chez Orange et les ai contacté. Ils m'envoient un expert à domicile.

Je tiendrai la communauté informée du suivi.

Mon iPhone ne reste plus connecté au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.