Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application « Fichiers » qui Crash

L’application « Fichier » dans mon Iphone 7 Crash directement apres l’ouverture. comment faire j’ai des fichiers de travail dedans ?

Ios Mos a jour (11.2.5).

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 févr. 2018 à 15h48

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2018 à 18h51 en réponse à Florian91

Bonjour Florian91 et merci pour votre question dans les Communautés d'assistance Apple,
Ne pas pouvoir accéder à ses documents est effectivement une situation que l'on souhaite pouvoir surmonter, et je le comprends parfaitement. Voyons comment procéder.
Tout d'abord, pour la sécurité de vos données, je vous conseille de bien les sauvegarder.
Ensuite, n'hésitez pas à regarder sur iCloud.com (depuis un ordinateur) dans l'onglet iCloud Drive pour voir si ces documents s'y trouvent (à la condition que vous ayez choisi iCloud Drive comme lieu de stockage bien sûr). Cela peut permettre d'accéder à des fichiers rapidement en cas d'urgence.
Réalisez ces deux étapes simples :

  1. Fermez l’app et rouvrez-la.
  2. Redémarrez votre iPhone. Ouvrez ensuite l’app pour vérifier si celle-ci fonctionne convenablement.

Vérifiez également dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, si une mise à jour d'iOS est disponible.


N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.


Excellent week-end à vous !

Application « Fichiers » qui Crash

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.