Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter souris Bluetooth sur Mac

Comment puis je connecter une souris Bluetooth sans fil sur mon MacBook SVP ?

Je n’arrive pas à installer ma souris sans fil bluetooth sur mon mac

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 févr. 2018 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 08h41

Je suppose que vous n'arrivez pas à mettre votre souris en «mode de jumelage» (aussi appelé «mode détectable»). Ce mode permet à votre souris d'être vue et détectée par votre ordinateur. La façon exacte varie d'une marque à l'autre. Par exemple, les souris Logitech sont équipées d'un bouton «Connect» et d'un témoin d'état Bluetooth. Vous commencez la séquence de jumelage en maintenant le bouton «Connect» enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux se mette à clignoter. Cela signifie que le souris est en «mode de jumelage».


Vous pouvez voir le bouton «Connect» sur cette image:

Fichier chargé par un client

Vous pouvez voir le témoin d'état Bluetooth sur cette image:

Fichier chargé par un client

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 08h41 en réponse à jocelynedecourcouronnes

Je suppose que vous n'arrivez pas à mettre votre souris en «mode de jumelage» (aussi appelé «mode détectable»). Ce mode permet à votre souris d'être vue et détectée par votre ordinateur. La façon exacte varie d'une marque à l'autre. Par exemple, les souris Logitech sont équipées d'un bouton «Connect» et d'un témoin d'état Bluetooth. Vous commencez la séquence de jumelage en maintenant le bouton «Connect» enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux se mette à clignoter. Cela signifie que le souris est en «mode de jumelage».


Vous pouvez voir le bouton «Connect» sur cette image:

Fichier chargé par un client

Vous pouvez voir le témoin d'état Bluetooth sur cette image:

Fichier chargé par un client

Le 19 févr. 2018 à 07h55 en réponse à jocelynedecourcouronnes

Bonjour, pour configurer un périphérique Bluetooth (comme une souris ou un clavier), voici un lien qui vous explique la procédure à suivre:


Si c'est un produit Apple: Configuration de votre souris, clavier ou trackpad sans fil Apple - Assistance Apple


Toute autre marque: Allez dans les Préférence Systèmes/Bluetooth. Ensuite, suivez les instructions (normalement inclus dans la boîte) pour pouvoir mettre votre souris en mode d'association pour pouvoir la jumeler avec votre Mac

Connecter souris Bluetooth sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.