Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Comment se servir de mon iMac avec un clavier Logitech ?

comment se servir de mon i mac avec un clavier logitech merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

18 févr. 2018 à 14h45 en réponse à saighi En réponse à saighi

Je suppose que votre clavier Logitech est prévu pour Windows, et que vous ne trouvez pas l'une des touches spécifiques au Mac. Dites-nous laquelle, précisément. La touche Cmd? Et quel rapport avec le mot de passe? Peut-être que vous voulez réinitialiser votre mot de passe, et que vous avez besoin de la combinaison de touches Cmd + R? Je ne sais pas. Expliquez-nous.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

18 févr. 2018 à 12h14 en réponse à saighi En réponse à saighi

Si c'est un Logitech filaire USB, il faut juste le brancher dans la prise USB de votre Mac.

Si c'est un Logitech sans fil Bluetooth:

1. Mettre le clavier en «mode de jumelage» (aussi appelé «mode détectable»). La façon exacte varie d'un modèle à un autre. Généralement, les claviers Logitech sont équipés d'un bouton «Connexion» et d'un témoin d'état Bluetooth. Vous commencez la séquence de jumelage en maintenant le bouton «Connexion» enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux se mette à clignoter rapidement. Cela signifie que le clavier est en «mode de jumelage».
  2. Dans la barre des menus de votre Mac (tout en haut de l'écran), sélectionner l'icône Bluetooth, puis l'option Ouvrir les préférences Bluetooth.
  3. Votre Mac recherche alors les périphériques Bluetooth disponibles. Lorsque le clavier apparaît dans la liste, cliquer sur Jumeler.

18 févr. 2018 à 12h14

Répondre Utile

18 févr. 2018 à 12h23 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

merci pour votre réponse, mais c'est pour les touches qui ne sont pas les même

car j'ai changé mon mot de passe et avec se clavier j'ai du mal merci

cordialement

18 févr. 2018 à 12h23

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

18 févr. 2018 à 14h45 en réponse à saighi En réponse à saighi

Je suppose que votre clavier Logitech est prévu pour Windows, et que vous ne trouvez pas l'une des touches spécifiques au Mac. Dites-nous laquelle, précisément. La touche Cmd? Et quel rapport avec le mot de passe? Peut-être que vous voulez réinitialiser votre mot de passe, et que vous avez besoin de la combinaison de touches Cmd + R? Je ne sais pas. Expliquez-nous.

18 févr. 2018 à 14h45

Répondre Utile (1)

18 févr. 2018 à 14h49 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

merci, oui je cherche la touche Cmd+R pour réinitialiser mon mot de passe

quel touche sont prévu sur le clavier Logitech

merci pour votre aide

cordialement

18 févr. 2018 à 14h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : saighi

Question : Comment se servir de mon iMac avec un clavier Logitech ?