Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure son enregistrement vidéo iPhone

Lors d'un enregistrement d'une vidéo le son se coupe partiellement.




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 févr. 2018 à 21h59

Répondre
2 réponses

Le 25 févr. 2018 à 09h15 en réponse à luis_figo0710

Bonjour luis_figo0710,

Lorsque vous jouez la vidéo que vous venez de filmer, vous notez que le son se coupe à un moment donné, c'est bien ça ? Pas très pratique pour profiter de films effectivement. Regardons ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour commencer :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Si vous n'utilisez pas l'application Caméra pour faire ces vidéos, testez depuis cette application native.
  4. Si vous utilisez une application tierce, supprimez et réinstallez cette application.
  5. Vérifiez si Siri vous comprend bien.
  6. Vérifiez que le microphone situé à proximité de la caméra iSight n'est pas obstrué.
Vous pouvez retrouver quelques détails sur les micros présents sur l'iPhone ici : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si le problème persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : Modèle de votre iPhone et la version d'iOS installée dessus, quelle est l'application utilisée, etc).
Passez un très bon weekend.

Le 23 sept. 2018 à 02h41 en réponse à Cyrielle.A

BOnjour,


Je vous envoie ce message puisque j’ai un problème similaire.

Lorsque je lance un enregistrement de l´ecran début mon iPhone (6s) le son est là mais lorsque je coupe et que je vais dans ma galerie pour voir mon enregistrement et... Celui-ci n’a pas de son d’un tout.


Avez-vous une solution ?

Merci d’avance,


Cordialement

Coupure son enregistrement vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.