Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Étendre mon réseau avec une borne AirPort externe

bonjour a tous

j ai fait l acquisition d une borne airport externe mais je veux m en servir en reseau etendu , suis je obligé de la brancher en erthernet et de fair lacquisition d une autre si je veux etendre mon reseau .

merci

cdt

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 févr. 2018 à 10h43 en réponse à PascalDany En réponse à PascalDany

Bonjour PascalDany,

Il serait assez pratique de pouvoir étendre votre réseau et profiter encore plus de votre connexion grâce à votre nouvelle borne AirPort. Regardons ce dont vous avez besoin.

Pour commencer, je vous propose de passer en revue l'article Bornes d’accès Wi-Fi : étendre la portée de votre réseau sans fil en ajoutant des bornes d’accès Wi-Fi supplémentaires qui est assez complet et devrait répondre à votre question.

D'autres ressources seront disponibles ici : Assistance AirPort

N'hésitez pas à donner quelques détails supplémentaires si vous rencontrez un souci (quel appareil AirPort vous possédez, sa configuration et les autres appareils que vous connectez avec par exemple) à la Communauté, afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Très bonne journée à vous.

25 févr. 2018 à 10h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PascalDany

Question : Étendre mon réseau avec une borne AirPort externe