Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture iTunes pour Clash Royal

bonsoir j'ai casser mon iphone il y a pas longtemps ou il y avait mon compte clash royal, et clash royal me demande la plus vielle facture que j'ai effectuer sur cette aplication pour pouvoir recuperer mon compte sauf que je n'y arrive pas

Il me faudrais ma plus vieille facture (clash royal)


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 févr. 2018 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2018 à 06h41

Lisez «Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store». En gros, il s'agit de retrouver la facture dans l'interface et d'appuyer sur le bouton Renvoyer, pour recevoir une nouvelle copie de la facture par e-mail. Ensuite dans Mail, vous pourrez réexpédier (transférer) cette copie au développeur.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2018 à 06h41 en réponse à yo46

Lisez «Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store». En gros, il s'agit de retrouver la facture dans l'interface et d'appuyer sur le bouton Renvoyer, pour recevoir une nouvelle copie de la facture par e-mail. Ensuite dans Mail, vous pourrez réexpédier (transférer) cette copie au développeur.

Facture iTunes pour Clash Royal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.