Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Récupérer Widget News sur iPhone

J’ai supprimer news à travers le stockage iPhone et ducoup le widget a disparu aussi, comment le récupèrer ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2.5, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai relu attentivement «Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11», et dans la liste d'apps, News et TV portent la mention «(si disponible)». À mon avis, cela veut dire que la disponibilité de ces 2 apps est limitée aux États-Unis et à quelques pays choisis. Cela expliquerait pourquoi vous ne trouvez pas News dans l'App Store. Vous pouvez essayer un contournement:

1. Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store.
  2. Télécharger News.
  3. Redéfinir votre propre pays comme Pays/Région de l'App Store.

Pour changer de Pays/Région:

1. Ouvrir l'App Store.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar).
  3. Appuyer sur votre identifiant.
  4. Appuyer sur Pays/Région.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 06h16 en réponse à arnaud118 En réponse à arnaud118

Ce n'est pas seulement le widget News que vous avez supprimé, mais toute l'app News. iOS vous permet de supprimer certaines des apps intégrées qui sont livrées avec l'iPhone. Pour restaurer une app intégrée, cherchez son nom dans l'App Store et téléchargez-la (comme pour une app normale).

20 févr. 2018 à 06h16

Répondre Utile

20 févr. 2018 à 09h21 en réponse à arnaud118 En réponse à arnaud118

Si vous ne trouvez pas News dans l'App Store, c'est qu'il est déjà présent sur votre iPhone. (Peut-être l'avez-vous restauré auparavant?) Cherchez l'icône de News sur l'écran d'accueil. Ou mieux encore, utilisez la fonction de recherche, qui permet de trouver rapidement tout ce qui est installé sur votre iPhone:

1. Aller à l'écran d'accueil de votre iPhone.
  2. Appuyer au milieu de l'écran d'accueil et balayer vers le bas.
  3. Un champ de recherche apparaît. Taper News.

20 févr. 2018 à 09h21

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

21 févr. 2018 à 14h53 en réponse à arnaud118 En réponse à arnaud118

J'ai relu attentivement «Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11», et dans la liste d'apps, News et TV portent la mention «(si disponible)». À mon avis, cela veut dire que la disponibilité de ces 2 apps est limitée aux États-Unis et à quelques pays choisis. Cela expliquerait pourquoi vous ne trouvez pas News dans l'App Store. Vous pouvez essayer un contournement:

1. Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store.
  2. Télécharger News.
  3. Redéfinir votre propre pays comme Pays/Région de l'App Store.

Pour changer de Pays/Région:

1. Ouvrir l'App Store.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar).
  3. Appuyer sur votre identifiant.
  4. Appuyer sur Pays/Région.

21 févr. 2018 à 14h53

Répondre Utile (4)

12 août 2018 à 11h32 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Bonjour J'ai effectué la manip de changer le pays mais il me demande aussi de changer d'état. Comment faire je ne comprends pas comment changer de pays sans tout mettre à jour ?

Merci pour votre aide

12 août 2018 à 11h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : arnaud118

Question : Récupérer Widget News sur iPhone