Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Passer des appels en CarPlay avec l'iPhone X

bonjour je me connecte avec mon iphone x en bluetooth sur mon auto radio pour ecouter spotify mais ca arrive que je ne puisse passer mon appel sur ce mm auto radio
Des fois tout ce passe bien avec mes connections bluetooth sur mon auto radio mais des fois j’arrive a ecouter la musique mais pas mon appel

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour yoh8, CarPlay est une technologie ressente gérer par un programme inclus dans votre autoradio, il est donc possible de mettre à jour le système CarPlay de votre autoradio.

Je vous conseille donc de contacter avec votre concessionnaire automobile et de voir s'il y a une mise à jour de votre système d'autoradio.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 févr. 2018 à 13h16 en réponse à yoh8 En réponse à yoh8

Bonjour yoh8, CarPlay est une technologie ressente gérer par un programme inclus dans votre autoradio, il est donc possible de mettre à jour le système CarPlay de votre autoradio.

Je vous conseille donc de contacter avec votre concessionnaire automobile et de voir s'il y a une mise à jour de votre système d'autoradio.

Fred.ml

19 févr. 2018 à 13h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yoh8

Question : Passer des appels en CarPlay avec l'iPhone X