Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de capture écran sur iPhone X

Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mes capture d’ecran Qu’il s’affiche toute noir et mon écran beug un peu tout les jour


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 févr. 2018 à 20h57

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2018 à 16h19 en réponse à madisson

Bonjour madisson

Il semble que votre question n’ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N’hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :
  • Ce sont uniquement les captures d'écran qui sont noires ou c'est au moment où vous faites ces captures ? A moins que ne s'agisse de l'écran qui devient noir, à n'importe quel moment ?
  • Comment apparaissent ces captures d'écran dans l'application Photos ?
  • Qu'entendez-vous par "mon écran beug" ? Il cesse de répondre ou il s'agit d'autre chose ?
  • Auriez-vous déjà tenté quelques manipulations pour tenter de résoudre ça ?
Merci d’avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d’avoir une meilleure visibilité sur votre souci.
Passez une bonne journée.

Problème de capture écran sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.