Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple et mot de passe non acceptés pour accéder à l'iPad

Bonjour je n arrive plus a entre sur mon ipad on me dit identifiant et mot de passe incorrecte que doige faire esceque cest possible de changer les deux jhabite en guadeloupe mercide me repondre aussi rapide que possible

bonjour je narrive plus a me conecte sur mon ipad on me dit que l idendifiant appel nest pas bon que doige faire merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 févr. 2018 à 12h33

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2018 à 11h39 en réponse à virginie137

Bonjour virginie137,

Ce n'est jamais agréable de ne plus pouvoir utiliser ses appareils comme on le souhaite. Regardons ce qu'il est possible de faire.

Lorsque vous dites que vous ne pouvez plus vous connecter à votre iPad, voulez-vous dire que vous êtes actuellement sur l'écran similaire à l'exemple ci-dessous ?
Fichier chargé par un client


Si oui, il s'agit du verrouillage d'activation iCloud, dont vous pouvez retrouver toutes les infos sur ce lien : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple . Notamment comment retrouver votre identifiant et mot de passe ( qui ne peuvent être changés que par vous une fois que vous récupérez la main sur le compte) :

En cas d’oubli de votre identifiant Apple ou de votre mot de passe

Votre identifiant Apple correspond au compte que vous utilisez pour vous connecter à tous vos services Apple. En général, votre identifiant Apple est votre adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant Apple, cliquez ici.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur votre appareil ou sur la page de votre compte d’identifiant Apple.

Si vous ne trouvez pas votre identifiant Apple ou ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à votre compte, et vous risquez de ne pas pouvoir utiliser ou réactiver votre appareil. Pour éviter ce désagrément, rendez-vous régulièrement sur la page Identifiant Apple pour vérifier et mettre à jour les informations relatives à votre compte.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer s'il s'agit bien de ce souci ainsi que le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez une très bonne journée.

Identifiant Apple et mot de passe non acceptés pour accéder à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.