Question :

Question : Apps iPhone n’apparaissent pas toutes sur Apple TV 4K

Bonjour,

j’aimerais savoir pourquoi les apps de mon iPhone 7 n’apparaissent pas au complet sur mon Apple TV 4K .

Et est il mieux d’avoir internet haute vitesse plutôt qu’intermediaire.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.5, Apple TV 4K

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 févr. 2018 à 10h37 en réponse à cathelina En réponse à cathelina

Bonjour cathelina,

C'est une très bonne question ! Voyons comment votre iPhone et ses applications fonctionnent avec votre Apple TV.

Il faut savoir que toutes les applications iOS installées sur votre iPhone ne seront pas compatibles ou n'existeront pas sur l'Apple TV et tvOS. Certaines apps ne seront donc pas disponibles sur votre Apple TV 4K. Votre connexion n'aura pas d'incidence sur la disponibilité des apps.

Pour vérifier si une app existe sur l'Apple TV, n'hésitez pas à visiter cette page : Téléchargement d’apps et de jeux dans l’App Store

En savoir plus sur une app

Si vous recherchez une information précise sur une app, si par exemple vous souhaitez connaître sa taille, savoir en quelle langue elle est disponible ou si elle est compatible avec d’autres appareils Apple, faites défiler l’écran jusqu’en bas de la page produit de l’app en question. Vous devriez pouvoir accéder à des informations supplémentaires en touchant certaines sections.

Et voici un lien utile en plus pour vous : Assistance pour l’Apple TV

Si toutefois une app compatible ne vous semble pas disponible, n'hésitez pas à nous donner plus de détails (sur l'app et sur votre version tvOS par exemple) afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Très bonne journée à vous !

25 févr. 2018 à 10h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cathelina

Question : Apps iPhone n’apparaissent pas toutes sur Apple TV 4K