Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème code de vérification

Bonjourj’ai Un souci avec mon Apple TV car elle me demande un code à 4 chiffres mais mon code de vérification est a 6 chiffres

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 13h55 en réponse à sébastien44 En réponse à sébastien44

Bonjour à vous,

Il se peut que vous ayez activé le code de restriction à 4 chiffres pour les achats. Ce code ne correspond pas au code de votre iPhone par exemple.

Voir cette page pour plus de détails ; Utilisation des restrictions sur votre Apple TV - Assistance Apple

Aux plaisirs

19 févr. 2018 à 13h55

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h01 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci pour votre réponse....

Je viens de vérifier et le code est bien desactive’...

Donc le problème est ailleurs...

J’ai l’identification à 2 facteurs activé... pensez vous que cela puisse être un ‘ problême ?

19 févr. 2018 à 14h01

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h33 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Justement non.

Je ne comprends pas.

Je reçois un code à 6 chiffres dans le cadre de cette authentification à 2 facteurs alors que l’apple tu me demande un code à 4 chiffres donc impossible de saisir

19 févr. 2018 à 14h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sébastien44

Question : Problème code de vérification