Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Trackpad et clavier ne repondent plus

Bonjour,

J'ai allumé mon MacBook pro ce matin et le trackpad ainsi que le clavier ne répondent plus.

J'ai redémarré plusieurs fois et fait un NVRAM mais rien n'y fait, je ne peux plus rien faire et je suis bloqué

Est ce que quelqu'un aurait une solution

Merci d'avance

MacBook Pro, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 14h09 en réponse à Kantquentin En réponse à Kantquentin

bonjour , sur le mac avez sur preferences systèmes puis accessibilités et laissez votre intuition faire le travail . en ce qui concerne le trackpad , dejumelez le et connectez le a nouveau . bonne journée 🙂

19 févr. 2018 à 14h09

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h10 en réponse à Kantquentin En réponse à Kantquentin

Bonjour à vous,

Avant de prendre un rendez-vous au Genius Bar, vous pouvez essayer de réinitialiser votre SMC, en consultant cette page et suivre les consignes ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne chance

19 févr. 2018 à 14h10

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h11 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Merci pour votre réponse mais je suis actuellement bloqué sur l'écran de verrouillage avec l'impossibilité de rentrer mon mot de passe car le pavé tactile est bloqué et le clavier de marche pas

19 févr. 2018 à 14h11

Répondre Utile (1)

19 févr. 2018 à 14h16 en réponse à Kantquentin En réponse à Kantquentin

Alors, redémarrer votre Mac en appuyant simultanément sur les touches CMD + R et réinstaller l'OS.

Vos données ne seront pas affectées, si le problème persiste, prendre un rendez-vous au Genius Bar.

19 févr. 2018 à 14h16

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 20h52 en réponse à Kantquentin En réponse à Kantquentin

Bonjour,

Avez vous tenté de connecter un clavier et souris externe en USB par exemple? Au moins pour faire ce que certain vous ont demandé de tester!

Cordialement

19 févr. 2018 à 20h52

Répondre Utile

21 févr. 2018 à 18h06 en réponse à Kantquentin En réponse à Kantquentin

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis avec mon mbp 2015 depuis hier. J'ai branché un clavier et sourie usb et j'arrive à me débrouiller .

J'ai contacté le service informatique car c'est mon ordinateur de travail, du coup ils le renvoient demain au SAV .

Cet après midi j'ai bossé sur une clé live arch-linux aucun soucis .... Bref il semblerai que ça soit un problème d'high sierra et on pas materiel car le trackpad et le clavier fonctionne très bien sous arch-linux live . J'attend avec impatience une mise à jour high sierra.....

21 févr. 2018 à 18h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kantquentin

Question : Trackpad et clavier ne repondent plus