Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Guide Swift Playgrounds disponible en français ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le guide d’enseignement swift playground leçon 1 et 2 st disponible en français? Je ne le trouve qu’en anglais... et je souhaiterai l’utiliser en classe avec des élèves .

merci d’avance pour vos réponses


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 11.2.5

Publiée le 19 févr. 2018 à 23h13

Répondre
5 réponses

Le 22 févr. 2018 à 14h34 en réponse à samirdestrasbourg

Merci pour votre réponse. Le guide « apprendre à coder 1 et 2 » est introuvable en français dans livre sur iBook, pourtant il me semble bien qu’il en existe une version. C’est comme si le livre avait été retiré sur IBook... (seul la version anglaise est telechargeable) je ne comprends pas pourquoi il est introuvable.

Fichier chargé par un client

Le 22 févr. 2018 à 14h25 en réponse à bois

bonjour , en théorie apple a éditer le guide SWIFT en français . commencez déjà par voir sur LIVRES (iBooks ) pour vérifier . tres bonne idee d'étudier le codage avec vos élèves . apple a investit pas mal au TEXAS en milieu scolaire donc vous pouvez voir les méthodes d 'insertions a l'école . bonne journée 🙂

Guide Swift Playgrounds disponible en français ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.