Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Guide Swift Playgrounds disponible en français ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le guide d’enseignement swift playground leçon 1 et 2 st disponible en français? Je ne le trouve qu’en anglais... et je souhaiterai l’utiliser en classe avec des élèves .

merci d’avance pour vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 févr. 2018 à 14h25 en réponse à bois En réponse à bois

bonjour , en théorie apple a éditer le guide SWIFT en français . commencez déjà par voir sur LIVRES (iBooks ) pour vérifier . tres bonne idee d'étudier le codage avec vos élèves . apple a investit pas mal au TEXAS en milieu scolaire donc vous pouvez voir les méthodes d 'insertions a l'école . bonne journée 🙂

22 févr. 2018 à 14h25

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 14h34 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Merci pour votre réponse. Le guide « apprendre à coder 1 et 2 » est introuvable en français dans livre sur iBook, pourtant il me semble bien qu’il en existe une version. C’est comme si le livre avait été retiré sur IBook... (seul la version anglaise est telechargeable) je ne comprends pas pourquoi il est introuvable.

Fichier chargé par un client

22 févr. 2018 à 14h34

Répondre Utile

1 mars 2018 à 17h22 en réponse à bois En réponse à bois

Bonjour,

Je constate comme vous que le guide n'est disponible qu'en anglais. Comme vous semblez connaître ce produit pouvez-vous me dire pourquoi son interface en français n'est pas suffisante.

Merci pour votre réponse.

1 mars 2018 à 17h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bois

Question : Guide Swift Playgrounds disponible en français ?