Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone pas détecté dans "appareils" sur Mac

Bonsoir, en résumé lorsque je branche mon iPhone 7 via câble USB à mon MacBook, je ne vois pas l’iPhone dans « appareils ». Par contre, iTunes détecte bien mon iPhone et il charge sans soucis.

Je sais plus quoi faire.

Merci.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 févr. 2018 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 22h58

Je peux me tromper complètement, mais j'ai l'impression que vous parlez de la liste Appareils dans la barre latérale du Finder. Cette liste est réservée aux disques durs. C'est normal que l'iPhone n'y apparaisse pas: il n'a pas de mode Disque dur. Vous devez passer par iTunes, qui a sa propre liste Appareils, différente de celle du Finder.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 22h58 en réponse à kirby

Je peux me tromper complètement, mais j'ai l'impression que vous parlez de la liste Appareils dans la barre latérale du Finder. Cette liste est réservée aux disques durs. C'est normal que l'iPhone n'y apparaisse pas: il n'a pas de mode Disque dur. Vous devez passer par iTunes, qui a sa propre liste Appareils, différente de celle du Finder.

Le 20 févr. 2018 à 18h22 en réponse à Esquimau

Bonjour,

Oui vous avez bien identifié mon soucis et je vous remercie pour votre réponse. J’avais l’habitude sur mon pc d’aller chercher les photos dans le stockage de l’iPhone directement pour ne pas passer par iTunes que je maîtrise moyennement. Mais bon ayant un Mac maintenant je ne sais pas comment transférer les photos de mon iphone vers mon Mac afin de libérer de l’espace.

Merci pour votre réponse.

iPhone pas détecté dans "appareils" sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.