Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis je connecter mon iPad aux USA

Puis je brancher mon iPad français

aux USA sur du 110 V ?

merci,pour votre aimable retour

iPad, iOS 11.2.6

Publiée le 20 févr. 2018 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2018 à 19h35

Re bonjour,

Aucun problème, il est spécifié que le chargeur d'iPad 2 est compatible avec les courant 100 à 240 volt en 50 ou 60 hertz.

Un convertisseur est inutile. Les temps de charge seront identiques, car chaque chargeur Apple est en lui-même un bijou de technologie, qui s'adapte à tous les types de réseau du monde afin de délivrer à l'appareil Apple, quelqu'il soit, exactement la bonne tension et le bon ampérage. Les chargeurs Apple sont les meilleurs du monde, en terme de compacité mais aussi de technologie embarquée ! Je recommande de leur faire confiance.


Aux plaisirs

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2018 à 19h35 en réponse à thierrydealbi

Re bonjour,

Aucun problème, il est spécifié que le chargeur d'iPad 2 est compatible avec les courant 100 à 240 volt en 50 ou 60 hertz.

Un convertisseur est inutile. Les temps de charge seront identiques, car chaque chargeur Apple est en lui-même un bijou de technologie, qui s'adapte à tous les types de réseau du monde afin de délivrer à l'appareil Apple, quelqu'il soit, exactement la bonne tension et le bon ampérage. Les chargeurs Apple sont les meilleurs du monde, en terme de compacité mais aussi de technologie embarquée ! Je recommande de leur faire confiance.


Aux plaisirs

Puis je connecter mon iPad aux USA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.