Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Puis je connecter mon iPad aux USA

Puis je brancher mon iPad français

aux USA sur du 110 V ?

merci,pour votre aimable retour

iPad, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re bonjour,

Aucun problème, il est spécifié que le chargeur d'iPad 2 est compatible avec les courant 100 à 240 volt en 50 ou 60 hertz.

Un convertisseur est inutile. Les temps de charge seront identiques, car chaque chargeur Apple est en lui-même un bijou de technologie, qui s'adapte à tous les types de réseau du monde afin de délivrer à l'appareil Apple, quelqu'il soit, exactement la bonne tension et le bon ampérage. Les chargeurs Apple sont les meilleurs du monde, en terme de compacité mais aussi de technologie embarquée ! Je recommande de leur faire confiance.

Aux plaisirs

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 18h09 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci pour cette info, j’ai bien l’adaptateur qui va mais quel est l’impact de le brancher sur du 110V comme en France

merci pour votre retour

cordialement votre

20 févr. 2018 à 18h09

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

20 févr. 2018 à 19h35 en réponse à thierrydealbi En réponse à thierrydealbi

Re bonjour,

Aucun problème, il est spécifié que le chargeur d'iPad 2 est compatible avec les courant 100 à 240 volt en 50 ou 60 hertz.

Un convertisseur est inutile. Les temps de charge seront identiques, car chaque chargeur Apple est en lui-même un bijou de technologie, qui s'adapte à tous les types de réseau du monde afin de délivrer à l'appareil Apple, quelqu'il soit, exactement la bonne tension et le bon ampérage. Les chargeurs Apple sont les meilleurs du monde, en terme de compacité mais aussi de technologie embarquée ! Je recommande de leur faire confiance.

Aux plaisirs

20 févr. 2018 à 19h35

Répondre Utile

20 févr. 2018 à 20h22 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Un grand merci pour cette réponse très complète et qui me donne l’impression D’etre Un peut dépassé par la technologie.

encore merci

cordialement votre

20 févr. 2018 à 20h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : thierrydealbi

Question : Puis je connecter mon iPad aux USA