Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Avoir 2 iPhone sur le même identifiant Apple

bonjour, jai un iphone 7+ perso et un iphone se pour le bureau. puis je mettre mes 2 iphone avec le meme identifiant apple sans causer de probleme ou je dois creer 2 compte un pour chacun.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

bonjour , comme d'habitude c'est un ID APPLE pour tout vos appareils de la pomme . vous devriez activer HANDOFF un service super pratique lorsque vous possédez plusieurs appareils . bonne journée 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 23h17 en réponse à gen592 En réponse à gen592

Bonjour à vous,

Il n'y a pas de restriction d'enregistrer plusieurs appareils sur le même compte Apple.

Sauf que vous devez vous assurer que vos données personnelles et de bureau seront difficilement séparables si vous activez certaines fonctions avec le Cloud par exemple le calendrier, les contacts et les Mails.

Tout dépend de ce que vous voulez partager entre vie privée et professionnelle.

Aux plaisirs

20 févr. 2018 à 23h17

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

22 févr. 2018 à 14h34 en réponse à gen592 En réponse à gen592

bonjour , comme d'habitude c'est un ID APPLE pour tout vos appareils de la pomme . vous devriez activer HANDOFF un service super pratique lorsque vous possédez plusieurs appareils . bonne journée 🙂

22 févr. 2018 à 14h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gen592

Question : Avoir 2 iPhone sur le même identifiant Apple