Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Conditions générales iCloud pour configuration iPhone

impossible d'accepter les conditions générales

Après avoir configuré un nouvel iPhone (8+), il m'a été demandé d'accepter les conditions générales d'iCloud. Après les avoir acceptées, il m'est demandé à nouveau de les accepter. J'ai recommencé plusieurs fois mais il m'est toujours redemandé de les accepter. Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Essayez ceci:

1. Faire une sauvegarde via iTunes (pour prévenir toute mauvaise surprise lors de l'opération).
  2. Se déconnecter d'iCloud.
  3. Se reconnecter à iCloud.

Pour vous déconnecter d'iCloud, lisez «Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 févr. 2018 à 08h23 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Merci mais j'ai ré-essayé ce matin et j'ai toujours la pastille qui m'invite à accepter les conditions générales. Par ailleurs, tout fonctionne correctement : je peux télécharger des apps depuis l'Apple Store, etc.

21 févr. 2018 à 08h23

Répondre Utile

23 févr. 2018 à 07h59 en réponse à alain258 En réponse à alain258

Le problème continue : l'appareil me demande toujours d'accepter les conditions générales d'iCloud.

23 févr. 2018 à 07h59

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

23 févr. 2018 à 12h24 en réponse à alain258 En réponse à alain258

Essayez ceci:

1. Faire une sauvegarde via iTunes (pour prévenir toute mauvaise surprise lors de l'opération).
  2. Se déconnecter d'iCloud.
  3. Se reconnecter à iCloud.

Pour vous déconnecter d'iCloud, lisez «Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac».

23 févr. 2018 à 12h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alain258

Question : Conditions générales iCloud pour configuration iPhone