Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPod touch 5 bloqué iCloud

Bjr.

Je viens de trouver un ipod touch 5. Bloqué icloud, mais pas moyen de savoir à qui appartient l'ipod. Pas de numéros, pas d'indication.

Comment faire, j'aimerai contacter son propriétaire par email par exemple.

Est ce que c'est possible?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 17h27 en réponse à crazy141 En réponse à crazy141

Bonjour à vous,

Il serait sage de le rapporter au commissariat de police le plus proche. Peut-être que son proprietaire a fait une déclaration de perte/vol.

Aux plaisirs

20 févr. 2018 à 17h27

Répondre Utile

21 févr. 2018 à 12h33 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Normalement, il devrait y avoir son numéro lorsque j'allume l'ipod, pour l'appeler.

En plus, ici à Mada, les autorités ne sont pas fiables du tout, les protocoles ne sont pas respectés. Je peux parier qu'aucune personne ne fait cela (déclaration de perte) ici à Mada.

Merci quand meme

21 févr. 2018 à 12h33

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 14h04 en réponse à crazy141 En réponse à crazy141

bonjour , ne tentez pas l'aventure de déverrouiller un appareil qui ne vous appartient pas étant donne qu'il peut y avoir des données sensibles . aller plutôt a la police et remettez le aux autorités . bonne journée 🙂

22 févr. 2018 à 14h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : crazy141

Question : iPod touch 5 bloqué iCloud