Synchroniser Mail iPhone sur Mac
iPhone mail - Mac mail
les mails sur iPhone7 ne sont pas synchronisé lorsque le courrier est " lu" ou mis a la "poubelle" sur mon Mac
<Titre Modifié par l’Hôte>
iPhone 7, iOS 11.2.5
iPhone mail - Mac mail
les mails sur iPhone7 ne sont pas synchronisé lorsque le courrier est " lu" ou mis a la "poubelle" sur mon Mac
iPhone 7, iOS 11.2.5
Pouvez-vous revérifier une dernière fois, en utilisant ces instructions:
Sur votre Mac
Sur votre iPhone
Pouvez-vous revérifier une dernière fois, en utilisant ces instructions:
Sur votre Mac
Sur votre iPhone
merci pour les détail des consignes , j'ai vérifié et suivit vos conseils, tout est correcte.
Le problème reste, la gestion des mails," lu"et ceux mis à la "poubelle " ne se synchronisent pas depuis le mac sur l'iPhone !
Par contre, lorsque je lis ou met à la poubelle sur l'iPhone, cela se synchronise sur mon mac !
Pour avoir la synchronisation, il vaut configurer votre compte mail en IMAP plutôt qu'en POP. La plupart des fournisseurs mail proposent les deux. Le protocole IMAP stocke les messages et les marquages «lu» directement sur le serveur mail, d'où ils sont synchronisés entre les appareils connectés à ce serveur, alors que le protocole POP stocke tout localement.
merci, j'ai vérifier mon serveur est sur IMAP
Par contre le problème de synchroniser la gestion des mails," lu" mis a la "poubelle " ne se règle pas sur les deux appareil !
Synchroniser Mail iPhone sur Mac