Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération apps après restauration iPhone

J'ai restauré mon iPhone pour sortir du programme bêta et récupéré une ancienne sauvegarde iCloud. Le problème c'est que les apps ne se chargent que lorsque je suis en WiFi, même pour les nouvelles que je veux télécharger directement sur iTunes. Est-ce que c'est normal ? Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 févr. 2018 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2018 à 17h27

Bonjour,


Une restauration de sauvegarde iCloud se réalise nécessairement à partir d'un réseau WIFI.

Pour télécharger des apps non présentes parmi les apps sauvegardées, le réseau 3G/4G-LTE peut vous y aider.

Voici la marche à suivre depuis votre iPhone : Réglages > iTunes Store et App Store > Données cellulaires activées.


Excellente soirée à vous,


StarLord

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2018 à 17h27 en réponse à christophedeventeuil

Bonjour,


Une restauration de sauvegarde iCloud se réalise nécessairement à partir d'un réseau WIFI.

Pour télécharger des apps non présentes parmi les apps sauvegardées, le réseau 3G/4G-LTE peut vous y aider.

Voici la marche à suivre depuis votre iPhone : Réglages > iTunes Store et App Store > Données cellulaires activées.


Excellente soirée à vous,


StarLord

Récupération apps après restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.