Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

E-mail étrange d'Apple

J’ai reçu un e-mail avec une adresse étrange reliant à votre site mais lorsque j’arrive sur le site je n’arrive pas à cliqué sur les autres options que mon id avec mon mot de passe ?

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un clientJe crois que tout sa est une fraude et je tenais juste à vérifier avec vous et de vous aviser de cela bonne journée

Alexandra


<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 févr. 2018 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2018 à 14h36

bonjour , ne repondez pas a ce genre de mail et si toutefois vous avez du mal a faire le tri entre les mails d'apple et de gens sans scrupules , contacter l'assistance d'apple pour un coup de main . dans tout les cas : APPLE NE VOUS DEMANDERA JAMAIS DE COMMUNIQUER VOS MOTS DE PASSES DONC NE LE FAITES SURTOUT PAS . bonne journée .

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2018 à 14h36 en réponse à alexandradesherbrooke

bonjour , ne repondez pas a ce genre de mail et si toutefois vous avez du mal a faire le tri entre les mails d'apple et de gens sans scrupules , contacter l'assistance d'apple pour un coup de main . dans tout les cas : APPLE NE VOUS DEMANDERA JAMAIS DE COMMUNIQUER VOS MOTS DE PASSES DONC NE LE FAITES SURTOUT PAS . bonne journée .

E-mail étrange d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.