Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Recréer mon compte mail sur Mac

Bonjour,

J'ai supprimé un compte mail, puis j'ai souhaité recréer le même, impossible le compte existe déjà. Ce compte n'apparaît nulle part. Sur iOS ce compte fonctionne très bien. Vos conseils sont les bienvenus.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

C'est un petit souci

1) vous allez dans les préférences système > iCloud > en bas a gauche de la fenêtre > "fermer la session" vous sauvegardez les contacts si on vous le demande.

2) Vous allez dans mail > préférences > comptez > clic sur le + et créer le compte .

3) une fois ok, retourner dans iCloud pour vous re connecter sur votre session (compte)

Voili/voilou

tenez nous au courant

Cordialement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 févr. 2018 à 12h54 en réponse à alaindealbi En réponse à alaindealbi

Bonjour, l'adresse mail de ce compte est celle de votre compte iCloud ? si oui le problème vient d'ici

votre réponse ;

Cordialement

21 févr. 2018 à 12h54

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

21 févr. 2018 à 18h09 en réponse à alaindealbi En réponse à alaindealbi

C'est un petit souci

1) vous allez dans les préférences système > iCloud > en bas a gauche de la fenêtre > "fermer la session" vous sauvegardez les contacts si on vous le demande.

2) Vous allez dans mail > préférences > comptez > clic sur le + et créer le compte .

3) une fois ok, retourner dans iCloud pour vous re connecter sur votre session (compte)

Voili/voilou

tenez nous au courant

Cordialement

21 févr. 2018 à 18h09

Répondre Utile

21 févr. 2018 à 18h59 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

J'ai suivi vos consignes, çà fonctionne. J'ai été obligé de supprimer un compte parce que j'avais une anomalie dans mail. En effet j'ai 2 comptes A et B, je me suis aperçu que A le serveur SMTP avait l'adresse de B et B avait l'adresse de A. Surprenant? Donc j'ai supprimé un compte pour me sortir de cette impasse. Si vous avait une explication je suis preneur.

Cordialement

21 févr. 2018 à 18h59

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 09h05 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Vous avez de l'humour, c'est bien. Je vous remercie pour votre collaboration et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

22 févr. 2018 à 09h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alaindealbi

Question : Recréer mon compte mail sur Mac