Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'installation Windows creator avec Boot Camp

Bonjour,


j'essai d'installer Windows 10 sur mon MacBook air 2014.

Alors créer la partition et l'USB d'installation pas de soucis.


En revanche j'ai 2 cas de figure :


1° soit j'ai crée l'USB avec Windows 10 anniverssary et quand je fais l'installation au moment du choix du disque de destination la liste est vide. Il me propose de choisir une drivers mais aucun de ceux qui se trouve sur la clef bootcamp ne fonctionne.


2° soit j'ai crée l'USB avec Windows 10 creators et quand je dais l'installation toute se passe bien jusqu'à un écran bleue puis un redemarrage et enfin en boucle un message "l'ordinateur a redemarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inatendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redemarrar l'ordinateur puis redémarrez l'installation"


j'ai recommencé plusieurs fois etre fait plusieurs fois les USB mais tjr pareil !



help please


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 21 févr. 2018 à 13h19

1 réponse

Le 22 févr. 2018 à 08h01 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour

j'ai fait plusieurs essais , j'ai chargé d'autres versions......sur les versions jusqu'à anniversary je ne trouve pas les SSD lors de l'installation .....apres je les ai mais j'ai systématiquement un blue scree "critical process died "


quelqu'un a une idée ?

Problème d'installation Windows creator avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.