Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Les mots de passe n'apparaissent plus sur le clavier

Bonjour

je n´arrive plus à avoir mes mots de passe sur mon iPad via mon clavier.

merci d’avance pour votre reponse.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Sauf si l'informatique a changé en une nuit, un clavier est muni de touches, il n'est pas muni de mots de passe. Je n'arrive pas à comprendre votre question. La chose la plus approchante qui me vient à l'esprit, c'est la fonction «Remplissage automatique» dans Safari, qui remplit automatiquement les formulaires Web avec vos identifiants. Est-ce de cela que vous parlez? Pour le configurer, il faut aller dans Réglages > Safari > Remplissage auto.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 févr. 2018 à 04h19 en réponse à Ludi73 En réponse à Ludi73

Sauf si l'informatique a changé en une nuit, un clavier est muni de touches, il n'est pas muni de mots de passe. Je n'arrive pas à comprendre votre question. La chose la plus approchante qui me vient à l'esprit, c'est la fonction «Remplissage automatique» dans Safari, qui remplit automatiquement les formulaires Web avec vos identifiants. Est-ce de cela que vous parlez? Pour le configurer, il faut aller dans Réglages > Safari > Remplissage auto.

22 févr. 2018 à 04h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ludi73

Question : Les mots de passe n'apparaissent plus sur le clavier