Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter à mon compte iCloud

Je me suis fais voler mon telephone et entre temps j’ai changé de numéro de telephone, a ce jour inpossible de me connecter a mon conote iCloud des idees ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 févr. 2018 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2018 à 15h28

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Manon67202 !

La situation que vous rencontrez n'est vraiment pas idéale en effet.
Du coup voici quelques recommandations qui j'espère vous aideront :
  1. Vous pouvez suivre une partie du document suivant concernant le vol de votre iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone. Notamment les points 3 et 4 de la section "Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone n’est pas activée sur l’appareil égaré".
  2. Ensuite, il vous faudra retrouver accès à votre identifiant Apple. Vous indiquez avoir changé de numéro de téléphone, j'en déduis donc que l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple. Il vous faudra donc rétablir l’accès à votre compte avec l’option de récupération de compte.
  3. Une fois votre identifiant Apple de nouveau opérationnel et si vous aviez activé la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur l’appareil égaré, vous pourrez donc activer le mode Perdu sur ce dernier.
Voilà qui devrait vous permettre de protéger vos données sur cet appareil volé.

Bon courage et je croise les doigts pour que vous retrouviez votre iPhone !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2018 à 15h28 en réponse à Manon67202

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Manon67202 !

La situation que vous rencontrez n'est vraiment pas idéale en effet.
Du coup voici quelques recommandations qui j'espère vous aideront :
  1. Vous pouvez suivre une partie du document suivant concernant le vol de votre iPhone : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone. Notamment les points 3 et 4 de la section "Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone n’est pas activée sur l’appareil égaré".
  2. Ensuite, il vous faudra retrouver accès à votre identifiant Apple. Vous indiquez avoir changé de numéro de téléphone, j'en déduis donc que l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple. Il vous faudra donc rétablir l’accès à votre compte avec l’option de récupération de compte.
  3. Une fois votre identifiant Apple de nouveau opérationnel et si vous aviez activé la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur l’appareil égaré, vous pourrez donc activer le mode Perdu sur ce dernier.
Voilà qui devrait vous permettre de protéger vos données sur cet appareil volé.

Bon courage et je croise les doigts pour que vous retrouviez votre iPhone !

Impossible de me connecter à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.