Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible éteindre MacBook Air

Bonjour,


Je n'arrive plus à éteindre mon mac book Air. Il semblerait qu'il y a un problème avec le Finder mais il est impossible de le forcer à quitter. Je n'accède plus à aucun de mes programmes ni à Safari. J'ai juste le fond d'écran et lorsque je tente d'ouvrir un programme j'ai une petite fenêtre qui m'indique que le programme que je cherche à ouvrir (quelqu'il soit) empêche le redémarrage. C'est comme si tous les programmes étaient ouverts en même temps, ce qui n'était pas le cas avant le blocage. Merci d'avance pour vos lumières. Je précise que je suis sous mac OS Sierra.


Bonne soirée


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 21 févr. 2018 à 20h07

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2018 à 21h00 en réponse à domko

Bonjour à vous,

Il faudra probablement réinitialiser le SMC de votre MacBook Air, consultez cette page pour d'autres informations ; Si votre Mac ne se met pas en veille ou ne se réactive pas comme prévu - Assistance Apple

Le lien pour la procédure de réinitialisation se trouve aussi sur cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Bonne chance

Impossible éteindre MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.