Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction "Ouvrir avec" sur iPad

Fonction 'Ouvrir avec' perturbée


depuis quelques semaines, La fonction ' ouvrir avec ' ou quel que soit le nom donné dans le menu contextuel de l'application, ne fonctionne plus, avec certains fichiers (.mid, .mp3, ... ), la fenetre de sélection d'action et d'applications liées n'apparait plus, et pourtant on voit que le système essaie, il met un temps avant de rendre la main, que ce soit en l'appelant avec le bouton Fichier chargé par un clientou que ce soit en sélectionnant la fonction dans le menu contextuel du fichier, avec d'autres fichiers (PDF par exemple) elle met un temps fou pour s'ouvrir, avec d'autres enfin, l'ouverture de la fenêtre reste instantanée. Et cela quelle que soit l'application depuis laquelle je l'appelle, Safari, Fichier, Dropbox, Drive, mails, Audioshare, etc ... j'espérais que la dernière mise à jour corrigerait le problème ... existe-t'il une application, comme dns les autres OS, permettant de gérer ces actions liées avec un type de fichier donné ? ..


merci



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.6

Publiée le 22 févr. 2018 à 06h46

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2018 à 11h41 en réponse à marcdeverviers

Non, il n'y a pas moyen de gérer le menu Partager. Et vu que le problème se présente même à partir des apps intégrées, livrées par défaut avec iOS, je dirais qu'il faut probablement réinstaller iOS pour le résoudre. Je vous conseillerais d'essayer d'abord le «mode de récupération» qui permet de réinstaller iOS depuis iTunes sans effacer vos données (faites quand même une sauvegarde de vos données auparavant). Pour les instructions, allez à la page «Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch» et suivez les instructions dans la section «Placez votre appareil en mode de récupération».

Fonction "Ouvrir avec" sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.