Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iTunes n'apparaît plus à l'écran

ITunes ne se charge plus. Pas d'association Apple Id à content provider

ITunes n'apparaît plus à l'écran. Tentative de le recharger est refusée car "AppleID n'est pas associée avec un fournisseur de contenu dans ITunes connect". Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

22 févr. 2018 à 14h43 en réponse à gilles34 En réponse à gilles34

bonjour , avec apple c'est un ID pour tout vos appareils . vous vous êtes trompes dans vos ID a mon avis . si le problème persiste , appelez l'assistance qui vous donneront des infos tres pratiques relatives a votre compte . le problème est que d'anciens utilisateurs d'androïd ,se mélangent les pinceaux vu qu'ils avaient leur id google puis celui du constructeur qui se force a vouloir ressembler a apple . bonne journée 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 févr. 2018 à 14h43 en réponse à gilles34 En réponse à gilles34

bonjour , avec apple c'est un ID pour tout vos appareils . vous vous êtes trompes dans vos ID a mon avis . si le problème persiste , appelez l'assistance qui vous donneront des infos tres pratiques relatives a votre compte . le problème est que d'anciens utilisateurs d'androïd ,se mélangent les pinceaux vu qu'ils avaient leur id google puis celui du constructeur qui se force a vouloir ressembler a apple . bonne journée 🙂

22 févr. 2018 à 14h43

Répondre Utile (1)

22 févr. 2018 à 14h47 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Bonjour, j'ai appelé l'assistance. Ils m'ont conseillé une réinstallation sans perte des fichiers. Je l'ai faite. Pas de résultat, sauf des applications perdues et impossible à recharger (pour le moment)

Merci

cordialement

22 févr. 2018 à 14h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gilles34

Question : iTunes n'apparaît plus à l'écran