Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message iTunes "support.apple.com/iphone/restore"

Problème écran de demarrage

Bonjour ,


J'ai voulut effacer toute les donné de mon ancien Iphone 5C et ensuite le connecter a ITUNE pour faire une mise a jour et le restauré comme mon Iphone 5SE.

Une fois le Iphone 5C branché je lance la mise à jour mais arrivé à l'étape "Vérification de l'appareil" au moment du telechargement il y'a un message d'erreur !!

J'eesaie de le refaire mais sa ne fonctionne toujours pas.

Du coup je suis bloqué et mon telephone et inutilisable car j'ai un message "support.apple.com/iphone/restore !!!


Que dois-je faire s'il vous plait ?


Coordialement Anthony




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c

Publiée le 22 févr. 2018 à 22h41

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2018 à 11h05 en réponse à anthony119

Bonjour,


Avant tout, pensez à faire la mise à jour de iTunes. Ensuite verifié que votre câble soit bien officiel et en bon état.


Tentez pour terminer le mode DFU.


https://www.youtube.com/watch?v=IyLskwSddRI


  • Maintenez pendant 10 secondes les boutons « Home » et « Power » simultanément.
  • Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé


Bonne journée.

Message iTunes "support.apple.com/iphone/restore"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.