Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Sécurité iPhone

Si j’ai ouvert un mail à partir de ma messagerie sur internet en etant sur mon iphone. Si celui ci etait pirater ou possede un virus, est ce que mon iphone et les donnees sont proteges?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de problème. Il est peut être conseillé d'activer la double authentification pour plus de sécurité au niveau du compte.

Bonne soirée. 🙂

Publiée le

Question marquée comme Utile

23 févr. 2018 à 22h00 en réponse à alissia152 En réponse à alissia152

Bonjour,

Si aucunes choses ne s'est installée, que vous n'avez cliqué sur aucuns liens dans le mail et que vous n'avez donné aucunes de vos informations. Il devrait logiquement n'y avoir aucun problème.

Bonne soirée.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 févr. 2018 à 22h00 en réponse à alissia152 En réponse à alissia152

Bonjour,

Si aucunes choses ne s'est installée, que vous n'avez cliqué sur aucuns liens dans le mail et que vous n'avez donné aucunes de vos informations. Il devrait logiquement n'y avoir aucun problème.

Bonne soirée.

23 févr. 2018 à 22h00

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

24 févr. 2018 à 20h02 en réponse à alissia152 En réponse à alissia152

Bonsoir,

Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de problème. Il est peut être conseillé d'activer la double authentification pour plus de sécurité au niveau du compte.

Bonne soirée. 🙂

24 févr. 2018 à 20h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alissia152

Question : Sécurité iPhone