Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer Apple TV sur iTunes Store

Comment ajouter un produit sur Apple Store?

Je voudrais qu'iTunes Store reconnaisse mon Apple TV, et pour célà faut l'enregistrer, peut-être que sans vouloir je l'ai éffacé, mais normalement avec le modèle et le numéro de série je devrais pouvoir le rentrer un autre fois, la chose ce que je ne sais pas comment faire, car je ne trouve pas le lien à suivre pour cela, Merci de me le dire car je ne suis pu capable d'utiliser le apple TV et je commence à me décourager Fichier chargé par un client




<Titre Modifié par l’Hôte>

AppleTV 2, iOS 6.0.2, Modèle MC572C/A

Publiée le 22 févr. 2018 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2018 à 12h57

Bonjour Emvisoor1, vous indiquez que vous possédez l'Apple TV2, si votre compte Apple est protegé par la validation à deux facteurs/deux étapes, l'Apple TV fera un échec à la connexion à votre compte mais votre appareil de confiance recevra un code à 6 chiffres, il suffira de re-renseigner votre mot de passe Apple suivie du code à 6 chiffres dans votre Apple TV.

Fred.ml

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2018 à 12h57 en réponse à Emvisoor1

Bonjour Emvisoor1, vous indiquez que vous possédez l'Apple TV2, si votre compte Apple est protegé par la validation à deux facteurs/deux étapes, l'Apple TV fera un échec à la connexion à votre compte mais votre appareil de confiance recevra un code à 6 chiffres, il suffira de re-renseigner votre mot de passe Apple suivie du code à 6 chiffres dans votre Apple TV.

Fred.ml

Le 23 févr. 2018 à 09h32 en réponse à Emvisoor1

Bonjour,

Il suffit de connecter l'Apple TV à votre téléviseur et de suivre le processus d'installation. Le produit va s'enregistrer automatiquement lorsque qu'il sera reconnu sur le même réseau que vos autres équipements Apple. Il est bien sûr nécessaire de connaître le nom de votre réseau ainsi que votre identifiant Apple et son code secret. Il est conseillé d'avoir son téléphone à proximité car Apple va vous envoyer des codes d'accès en sms, utiles pour sécuriser votre installation.

Bonne journée et bonne installation.

Cdlt

Le 21 déc. 2018 à 20h46 en réponse à emmanuelderambouillet

Re, un ancien model ? 😠 cela n'aide pas si vous ne précisez pas le model..

Si vous avez l'Apple 4 ou 4k l'App "iTunes Store" s'affiche avec le logo d'une note de musique

Si vous avez l'Apple 3 l'App "ITunes Store" s'affiche/s'appelle Musique.


Je précise aussi que l'App Store ( pour les applications) est disponible uniquement sur l'Apple TV 4 / 4k.


Fred.ml

Enregistrer Apple TV sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.